ectromelie longitudinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ça y est Youssef a subi son opération
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyVen 6 Juil - 0:08 par christelle

» Dernières nouvelles de lucien
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyMar 16 Jan - 21:30 par christelle

» Témoignage
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyLun 2 Mai - 12:44 par schtroumpfettegege

» MDPH 33 et Quentin
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyDim 3 Jan - 1:28 par christelle

» Ma Présentation
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyDim 3 Jan - 1:20 par christelle

» Quentin et les sports: breakdance et escalade
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyMar 22 Déc - 16:53 par Sabine

» Présentation
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyMar 28 Juil - 21:05 par Titevivi-Loveuse

» pret pour tous
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyDim 14 Juin - 1:30 par yoro

» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
ça y est Youssef a subi son opération  EmptyMar 19 Mai - 12:05 par sabine220

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sarahlili

Nos membres ont posté un total de 834 messages dans 207 sujets
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

ça y est Youssef a subi son opération

3 participants

Aller en bas

ça y est Youssef a subi son opération  Empty ça y est Youssef a subi son opération

Message  fatma Lun 24 Oct - 12:21

Bonjour à tous.

Mon petit ange a subi sa première opération de stabilisation le 30 Septembre. Ça été très rapide, on a eu le staff le 26 et ils ont prévu l'opération pour le 30. Je ne vous raconte pas, grosses appréhensions, pleurs (pas devant Youssef bien sur), insomnies, la totale quoi. Heureusement que je peux compter sur mon mari qui a été très présent. Je conseille d’ailleurs à toutes les mamans d’essayer d’avoir un couple solide pour tenir le coup car ce qui nous attend n’est pas facile.

Finalement, après presque 2h d'attente, mon p'tit bout est sorti avec un plâtre sur toute la jambe. Il a beaucoup pleuré en se réveillant de l'anesthésie, il n’a pas compris en voyant le plâtre et a essayé de l’arracher d’ailleurs j’ai mis pleins de steakers pour le décorer et il a passé le jour d’après à les enlever. Le plus drôle pour moi c’est que sa première dent a décidé de pointer le bout de son nez le soir de son opération. Il a donc passé deux ou trois nuits difficiles.Twisted Evil Mais bon, là on est presque à un mois de l’opération, il s’est habitué au plâtre et même qu’il a commencé à marcher à quatre pattes avec depuis le 3ème jour. Le chirurgien nous a dit qu’il était content de l’opération, il a fait ce qu’il voulait faire selon ses dires. Maintenant il a une tige en métal et la crosse a été enlevée. Je ne veux pas penser qu’il a une tige en métal à l’intérieur du pied, ça fait bizarre de voir ça en radio. Mais bon quand je vois mon p’tit homme j’ai l’impression qu’il s’adapte bien et qu’il n’a pas mal. Nous devons attendre encore un mois de plâtre, prochain RDV le 1er décembre pour l’enlever et faire une radio. J’espère que l’opération est réussie et que son p’tit pied a bien été réparé.sunny

Je vous tiendrai au courant.

fatma

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça y est Youssef a subi son opération  Empty Re: ça y est Youssef a subi son opération

Message  ema Jeu 3 Nov - 21:53

Bonsoir Fatma,

J'imagine que ces moments sont angoissants pour les parents.

Votre petit Youssef est plein de ressources: malgré l'opération, le plâtre (et aussi sa dent), il a fait du quatre pattes! Bravo Youssef!

A bientôt.

ema

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça y est Youssef a subi son opération  Empty Re: ça y est Youssef a subi son opération

Message  fatma Mer 9 Nov - 14:14

merci ema et bonne chance à vous aussi Very Happy

fatma

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça y est Youssef a subi son opération  Empty Re: ça y est Youssef a subi son opération

Message  christelle Ven 6 Juil - 0:08

Fatma c est Christelle j ai perdu tes coordonnée fb si tu arrives à me re contacter . Gros bisous au petit et à toi

christelle

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Meurtre et moselle

Revenir en haut Aller en bas

ça y est Youssef a subi son opération  Empty Re: ça y est Youssef a subi son opération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum