ectromelie longitudinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ça y est Youssef a subi son opération
1ère orthoprothèse de youssef EmptyVen 6 Juil - 0:08 par christelle

» Dernières nouvelles de lucien
1ère orthoprothèse de youssef EmptyMar 16 Jan - 21:30 par christelle

» Témoignage
1ère orthoprothèse de youssef EmptyLun 2 Mai - 12:44 par schtroumpfettegege

» MDPH 33 et Quentin
1ère orthoprothèse de youssef EmptyDim 3 Jan - 1:28 par christelle

» Ma Présentation
1ère orthoprothèse de youssef EmptyDim 3 Jan - 1:20 par christelle

» Quentin et les sports: breakdance et escalade
1ère orthoprothèse de youssef EmptyMar 22 Déc - 16:53 par Sabine

» Présentation
1ère orthoprothèse de youssef EmptyMar 28 Juil - 21:05 par Titevivi-Loveuse

» pret pour tous
1ère orthoprothèse de youssef EmptyDim 14 Juin - 1:30 par yoro

» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
1ère orthoprothèse de youssef EmptyMar 19 Mai - 12:05 par sabine220

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sarahlili

Nos membres ont posté un total de 834 messages dans 207 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1ère orthoprothèse de youssef

3 participants

Aller en bas

1ère orthoprothèse de youssef Empty 1ère orthoprothèse de youssef

Message  fatma Jeu 12 Jan - 13:00

bonjour à tous.

je voulai vous donnes les dernières nouvelles de Youssef, j'ai déjà parlé de son intervention de stabilisation du pied. après deux mois de platre, je l'ai emmené pour contrôle (le chirurgien m'avait dit juste après l'opétration qu'il y aurait deux mois de platre puis on va l'enlever et faire une radio et un contrôle bien sur) quand nous avons enlevé le platre, nous avons malheureusement vu la tige affraid et oui elle a migré, transpersé son petit pied (le talon) le chirurgien n'en revenait pas, il a dit que c'est la première fois qu'il voit ça. finalement, il l'a enlevé et a refait un platre pour un autre mois. il a dit qu'il aurait préféré que la tige reste pour aider à consolider l'os mais que ce n'était pas grave et que d'après les radios tout allait bien. et nous voila reparti pour un autre mois de platre, je ne vous raconte pas la culpabilité de ne pas m'être aperçue de ça mais avec le recul, nous ne pouvions pas savoir rien n'apparaissait sous le platre. c'est vrai qu'il y a eu un jour ou deux où il a pleuré mais on a cru que c'était à cause des dents. je me demande d'ailleurs comment il a fait pour supporter la douleur vous imaginez, la plante de son pied a été transpersée, pauvre petit. Quoi qu'il en soit, maintenant nous avons eu le dernier contrôle, nous avons enlevé le platre, dieu merci tout va bien. Le chirurgien nous a orienté vers un maitre appareilleur et nous avons fait les 1ères mesures pour l'orthoprothèse (pas de chaussures compensées vu la différence à peu prés 8cm et demi). heureusement nous étions préparés mon mari et moi car nous avons vu la photo de la petite emma (que j'embrasse ainsi que sa mère) avec toutes ses orthoprothèses. maintenant nous attendons il aura 3 essayages et puis on verra comment youssef se comportera, ce qui est sur c'est qu'il a une énorme envie de marcher. je vous tiendrai au courant bien sur et je mettrai des photos dès que son appareillage sera prêt.

bonne journée à tous.I love you

fatma

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère orthoprothèse de youssef Empty beaucoup de pensées

Message  ISABELLE44 Jeu 12 Jan - 22:52

Toute notre petite famille vous soutient dans ces moments pas simple...mais en effet vous n'y êtes pour rien...tout ça va s'arranger mais il faut du temps, continuez à nous donner des nouvelles!!!

ISABELLE44

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère orthoprothèse de youssef Empty Re: 1ère orthoprothèse de youssef

Message  christelle Lun 16 Jan - 14:13

Courrage pour ce petit bout, il faut toujours positiver mais le cas de votre petit garçon nous montre comme quoi les enfants sont forts voire plus que les adultes....en ayant lu ce message je me dit que mon lulu va peut etre passer par des moments douloureux, mais je pense qu il sera fort comme votre loulou. Donnez nous de vos nouvelles a bientôt

christelle

Messages : 85
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Meurtre et moselle

Revenir en haut Aller en bas

1ère orthoprothèse de youssef Empty Re: 1ère orthoprothèse de youssef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum