Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Témoignage
Lun 2 Mai - 12:44 par schtroumpfettegege

» MDPH 33 et Quentin
Dim 3 Jan - 1:28 par christelle

» Ma Présentation
Dim 3 Jan - 1:20 par christelle

» Quentin et les sports: breakdance et escalade
Mar 22 Déc - 16:53 par Sabine

» Présentation
Mar 28 Juil - 21:05 par Titevivi-Loveuse

» pret pour tous
Dim 14 Juin - 1:30 par yoro

» Présentation
Mar 3 Mar - 21:10 par An

» Guillaume, 4 ans
Mar 3 Mar - 20:27 par An

» administrateur de retour....
Sam 7 Fév - 12:06 par Admin

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sarahlili

Nos membres ont posté un total de 832 messages dans 206 sujets

4 mois déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 mois déjà

Message  christelle le Lun 18 Juin - 22:30

Demain nous serons le 19 juin et dans quelques jours cela fera déjà 4 mois que Lucien s'est fait opérer! comme je vous l'avais dit auparavant je vous donnerai des nouvelles de notre Lulu. Alors nous sommes retournés à l'hosto le 5 juin pour retirer un anneau de son ilisarov, nous sommes rentrés en ambulatoire et donc le soir nous étions dans notre maison.... lucien est parti au bloc vers 10h et il est remonté vers 12h, l'intervention a duré un peu moins d'une heure, lorsqu il est remonté en chambre mon lulu était encore sous l'effet de l'anestésie mais vers 15h il s'est vraiment réveillé avec quelques douleurs mais pour vous rassurer beaucoup moins violentes qu"a sa premiere operation. il était un peu effrayé par la vue du sang sur ses autres broches qui n étaient pas couvertes de pansements. Aussi son atelle lui provoquait des douleurs mais il fallait attendre l'accord du chir pour lui enlever!!!

En fin de compte avant de sortir j ai vu l interne du professeur qui a opéré Lucien, celle ci m' a un peu décue.... en effet 15 jours avant son hospitalisation j'étais allée en consultation spéciale car une broche essayait de sortir au niveau du deuxieme anneau, elle faisait mal a lulu et était a fleur de peau....on m a dit qu elle pouvait percer a tout moment....bref le chir m avait dit que durant l intervention il lui ferait une incision et couperait cette pointe de broche et il naurait eu que deux points ....toujours est il qu il ne l ont pas fait...bref le principal c'est que l'ablation du premier anneau s est bien passé ! pour ce qui est du genou, son genou du coup est liberé mais l interne m a demandé si lulu faisait de la kiné j'ai repondu oui pour son pied qui tombe (plus depuis qu il est appareillé) donc elle m a dit qu il fallait faire de la reeducation pour le genou et la je suis tombé des nu car j apprend par l interne que lorsque lulu etait endormi elle n a pas reussi a lui plier son genou....du coup nous sommes a 5 degré au niveau de plier le genou et on dois atteindre 90 degre....il y a du travail et ce n est pas facile avec mon lulu...car c 'est un peu douloureux! du coup lucien n est pas pret à remarcher de si tot, meme pas avec des bequilles, car trop petit et fortement deconseillé par le kiné car lulu est un casse coup....bref du coup nous avons une kiné intensive, tous les jours apres l'ecoles lulu va chez ses kinés.

Est ce que quelqu un s est retrouvé dans ce cas ? ne plus pouvoir plier son genoux ? et combien de temps pour recupérer ?

Aussi un peu deçue car nous avions prevus des vacances a la mer en famille afin que lucien s'eclate mais du coup on ne sait pas quand lucien retirera son appareil, quand va t il remarcher et quand ses plaies des broches seront cicatrisées... aussi nous avons un rdv le 16 juillet donc j'en serais plus...bref tout ne se passe pas comme il me l'avait annoncé mais bon il faut que notre lulu se retablisse au mieux. Le fauteuil , il le maitrise super bien mais il aimerait tant faire du vélo et aller à la piscine.

christelle

Messages : 83
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Meurtre et moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4 mois déjà

Message  nad1407 le Ven 10 Aoû - 12:56

bonjour

j'espère que votre rdv du 16 juillet a apporté des solutions et que Lucien peut plier son genou.
avatar
nad1407

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 39
Localisation : haut-rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum