ectromelie longitudinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» ça y est Youssef a subi son opération
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyVen 6 Juil - 0:08 par christelle

» Dernières nouvelles de lucien
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyMar 16 Jan - 21:30 par christelle

» Témoignage
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyLun 2 Mai - 12:44 par schtroumpfettegege

» MDPH 33 et Quentin
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyDim 3 Jan - 1:28 par christelle

» Ma Présentation
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyDim 3 Jan - 1:20 par christelle

» Quentin et les sports: breakdance et escalade
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyMar 22 Déc - 16:53 par Sabine

» Présentation
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyMar 28 Juil - 21:05 par Titevivi-Loveuse

» pret pour tous
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyDim 14 Juin - 1:30 par yoro

» TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : marcel.cartier@hotmail.com
Bref présentation et recapitulatif et nouvelles EmptyMar 19 Mai - 12:05 par sabine220

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sarahlili

Nos membres ont posté un total de 834 messages dans 207 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bref présentation et recapitulatif et nouvelles

Aller en bas

Bref présentation et recapitulatif et nouvelles Empty Bref présentation et recapitulatif et nouvelles

Message  adecola Dim 16 Oct - 0:27

Bonsoir
je me suis déjà presentee l anne dernière au cas ou je suis une maman d' une petite fille margaux qui présente une hypoplasie fémorale gauche isolée
ce sont les dernières nouvelles du rdv avec le chirurgien orthopédique docteur abelin genevois nous sommes suivi a Lyon hopital femme enfant
nous avons eu de bonnes nouvelles donc l écart a evolue elle a actuellement 2,5cm d' écart elle est née avec 1,4 nous sommes a 10%d' inégalité
le genoux et la hanche sont stables
sa chaussure est compensée depuis peu
La podologue a fait une compensation de 1,3 a l intérieur et le cordonnier de 0,5 a l exeterieur au total 1,8 sur 2,5cm
voilà je lis les nouvelles de vos enfants au fil des mois
je pense fort a eux et a vous egalement
nos petits amours sont notre force

adecola

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 42
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum